Comme habiller bébé pendant les fêtes ?

Comment habiller bébé pour les fêtes de fin d’année ?

Partage l'article s'il t'a plu !

Une question qui turlupine la plupart des parents, comment habiller leur petit bout de chou pour les fêtes ?  Pour vous aider à contourner ce dilemme, voici quelques idées et conseils pratiques.

Un look festif, mais confortable pour bébé

Pour de belles fêtes avec bébé, le mot d’ordre en matière d’habillement est d’associer un style festif à des vêtements confortables et chauds. Pour cela, pour les filles et les garçons, misez sur des tenues chaudes et douces, conçues avec des matières confortables comme le coton bio. Pour donner du peps à l’ensemble, choisissez des couleurs chaudes comme le rouge. Les tissus à motifs comme le pois, les carreaux et les imprimés qui rappellent l’esprit des fêtes de fin d’années offrent également un rendu très esthétique. Quoi de plus craquant en effet qu’un petit costume à rayure pour son petit but de chou ?  Voici quelques idées de vêtements  pour enfant que vous pourrez trouver sur BOSS bébé:

  • Un pyjama en velours ;
  • Une salopette jean coton lyocell (le lyocell est plus doux que le jean raide) ;
  • Une combinaison zippée en velours ou en molleton gratté.

Pour les petits garçons, les bretelles sont un MUST HAVE. Impossible de faire plus mignon. Pour votre petite fille, pourquoi ne pas essayer une jupe en velours , ou encore une robe bi-matière ? Pour les sorties en extérieur, un cardigan à capuche en sherpa sera à la fois doux et chaud, mais aussi esthétique, bébé sera ainsi à la pointe de la mode pour les fêtes.

Les accessoires vestimentaires incontournables malgré les fêtes

Après avoir choisi les, n’oubliez pas les accessoires qui le garderont au chaud. Il s’agit par exemple d’un petit bonnet en velours de coton (le rouge est parfait), ou bien en coton tricoté, des chaussons en coton, des moufles… . Pour affronter le froid, n’oubliez pas la chapka en fausse fourrure ! 😀

Quelles marques choisir ?

De nombreuses marques proposent aujourd’hui des collections de vêtements de cérémonie bébé. Il y en a pour tous les budgets ! Vous pouvez opter pour des marques de luxe comme BOSS ou Armani, mais également vous orienter vers des marques plus accessibles comme Monoprix ou Du pareil au même qui proposent de la mode bébé tout aussi mignonnes à des prix plus adaptés aux budgets plus restreints !

Vous savez maintenant tout pour bien habiller votre petite ange durant les fêtes.

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *