meilleure crème anti cellulite

Les 10 Meilleures crèmes anti-cellulites 2018

Je vous propose dans cet article de découvrir les 9 meilleures crèmes anti-cellulites afin de se débarrasser de ce fléau qui complexent tant les femmes !

Sommaire :

  1. Somatoline Cosmetic Première Cellulite
  2. Sublime Body Laser Sculpt, L’Oréal
  3. Body Sculpter Biotherm
  4. Huile intégrale anti – cellulite de Mixa
  5. Cellu Destock Sérum Flash, Vichy
  6. Amincissant Profiler Nuit, Linéance
  7. Huile anti-cellulite sublimante, Le Petit Marseillais
  8. Body Slim, Liérac
  9. Slim nuit, Elancyl

La cellulite qu’est ce que c’est ?

Toutes les femmes rêvent de se débarrasser de la cellulite : fine ou ronde, homme ou femme, personne n’y échappe. Mais Qu’est-ce que c’est en réalité ? De son nom scientifique, Lipodystrophie superficielle, la cellulite est une accumulation de graisses dans les tissus situés sous la peau. Ainsi, la forme irrégulière que revêtent les zones atteintes lui donne l’appellation de peau d’orange. La cellulite se retrouve le plus souvent au niveau des fesses, des cuisses, des hanches et du ventre. La gent féminine reste la plus sujette à la peau d’orange. Selon une évaluation, 95% des femmes, qu’elles soient minces ou rondes, sont touchées par la cellulite contre 5% seulement pour les hommes. Alors, comment lutter contre la cellulite ? Les crèmes anti-cellulites se retrouvent partout sur les rayons des magasin, mais laquelle choisir ? Découvrons ensemble ce mal qui fait des ravages et les 10 meilleures crèmes anticellulite de l’année.

Les différents types de cellulites

Il existe trois différents types de cellulite :

  • La cellulite adipeuse est liée à l’obésité. Elle est causée par la sédentarisation des personnes atteintes. Elle se situe le plus souvent au niveau des fesses, des cuisses et du ventre. Elle est la plus répandue ;
  • La cellulite aqueuse ou infiltréeest causée par la rétention d’eau et un flux sanguin anormal dans les cellules ;
  • La cellulite fibreuseest la plus ancienne des cellulites. Elle est difficile à éliminer et douloureuse surtout au toucher.

 Les 10 meilleures crèmes anti-cellulites

Une cellulite trop longtemps incrustée est très difficile à éliminer. Plusieurs options sont cependant disponibles pour s’en débarrasser. Les plus recommandées sont les crèmes anti-cellulite. Elles pullulent les commerces spécialisés et rivalisent d’efficacité les unes par rapport aux autres. Pour faire son choix, il faut penser à :

  • L’adaptabilité de la crème à tous les types de peau, même les plus sensibles ;
  • Les composantes naturelles de la crème anti-cellulite (la caféine, l’huile d’olive, la cire d’abeille, le ginseng, les huiles essentielles. etc.).

Quelles sont alors les meilleures crèmes anticellulite du moment ? Nous vous proposons de découvrir les 10 meilleures crèmes anti-cellulites de cette année.

  • Somatoline Cosmetic Première Cellulite, Action Drainante

Cette crème est destinée pour ceux qui ont des débuts de peau d’orange. Son application sur la cellulite adipeuse agit rapidement et bloque la formation des graisses. Elle corrige la rétention d’eau et draine aisément le sang au niveau de la cellule aqueuse. L’effet de la crème sur les deux précédentes cellulites empêche ainsi l’apparition de la cellulite fibreuse.

  • Sublime Body Laser Sculpt, L’Oréal

Il ne s’agit pas d’une crème, mais d’un sérum. En effet, il s’agit d’un concentré de caféine qui aide les femmes à se débarrasser de la cellulite tenace. Son application élimine peu à peu la cellulite des parties atteintes (fesses, cuisses, hanches).

  • Celluli Gomme , crème ronifiante anti-cellulite, Biotherm

Ce crème est conçue pour combiner deux actions distinctes : anti- cellulite et minceur. Ce double rôle facilite le nettoyage des tissus adipeux, élimine les rondeurs et rend la peau plus lisse.

  • Huile intégrale anti – cellulite de Mixa

Cette huile est extraite du pamplemousse et du citron. Son effet tonifiant compense les dépenses énergétiques de ses utilisateurs. La texture de l’huile intégrale anticellulite facilite sa pénétration au travers d’une triple action : anti-relâchement, tonifiant et anti-peau d’orange.

  • Cellu Destock Sérum Flash, Vichy

crème anti-cellulite vichy

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sérum est conçu pour aider les femmes à avoir plus de tonicité. Il élimine rapidement la cellulite incrustée dans les cuisses, les fesses, les hanches, etc. L’association de la caféine pure et de l’acide hyaluronique donne en quelques jours une meilleure élasticité à la peau.

  • Amincissant Profiler Nuit, Linéance

Cet amincissant est élaboré pour lutter contre la cellulite fibreuse. Il s’agit d’une combinaison de caféine, d’huile pure de baies de roses et de coralline destinée à anéantir qui empêche l’accumulation des graisses dans les cellules adipeuses.

  • Huile anti-cellulite sublimante, Le Petit Marseillais

Cette huile est destinée aux femmes qui désirent une peau plus belle et lisse, avec un effet peau d’orange moins visible. La fusion de ses composantes (baie rouge, d’antioxydant, huile essentielle de citron, etc.) permet d’obtenir une texture assez légère de l’huile.

  • Liérac Body Slim

meilleur creme anti cellulite lierac

 

 

 

 

 

 

 

Ce sérum-gel est conçu pour rectifier les traces externes de la cellulite tenace. Cet amincissant dispose d’une triple action (anti-capitons, anti-relâchement et anti-eau) qui lui permet d’éliminer en quelques jours les cellules graisseuses.

  • Cellu Slim Nuit, Elancyl

meilleur creme anti cellulite elancyl

 

 

 

 

 

 

 

La combinaison des différentes composantes de cette crème anti-cellulite (caféine, GP4G, etc.) garantit en quelques nuits une peau lisse et bien sculptée.

  • Défi Cellulite, Thalgo

Cette crème est destinée aux femmes qui ont une cellulite bien apparente. Elle permet à travers sa technologie de rectifier les anomalies de la cellulite profonde et évite ainsi la formation des capitons.

Cellulite et hygiène de vie

Les crèmes anti-cellulite sont des solutions intéressantes pour lutter contre la peau d’orange. Cependant, elles ne sont pas des remèdes miracles pour combattre le mal. Elles atténuent l’effet peau d’orange sur notre corps mais ne serviront à rien si vous n’avez pas une bonne hygiène de vie. Les crèmes et autres produits amincissants ne peuvent en effet venir seuls à bout de la cellulite. Tous les programmes minceur impliquant l’usage de crèmes anti-cellulite doivent être accompagnés d’une alimentation saine et la pratique d’un sport, quel qu’il soit. Une alimentation équilibrée passe donc par le choix des aliments anti- cellulite. En voici quelques-uns:

  • Le poireau ;
  • L’oignon ;
  • Le chou ;
  • Le poivre, etc.

Par contre, l’abus de certains aliments reste à éviter pour lutter efficacement contre la cellulite. Il s’agit notamment :

  • Le sucre ;
  • Le sel qui favorise la rétention d’eau
  • Les aliments trop gras ( mac do, lasagne, etc)

Le sport reste une possibilité à la portée de tous dans la lutte contre la cellulite. Cependant, il existe des pratiques sportives qui éliminent la peau d’orange. Il s’agit en l’occurrence :

  • La natation ;
  • Le jogging ;
  • Le vélo;

En Conclusion :

Vous savez désormais tout sur la cellulite et comment s’en débarrasser. Il y a plus qu’à filer en boutique acheter la crème anti-cellulites qui vous correspond ! ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *