elise chalmin

Elise Chalmin, La « queen des imprimés »❤

Partage l'article s'il t'a plu !

Elise Chalmin, qu’on appelle également la « queen des imprimés » est une jeune et talentueuse créatrice de mode qui a créé sa marque éponyme en 2015 à tout juste 24 ans. Travailleuse, dynamique et pétillante, ses vêtements sont à son image : colorés, intemporels et élégants.

Cette jeune créatrice française a soif de liberté et cela se voit tant dans ses vêtements que dans son style vestimentaire : un brin dandy, elle se libère des carcans de la mode pour imposer son propre style.

On aime les matières et les imprimés qu’elle utilise : les fleurs, les formes géométriques, le velours ou encore la soie. Son style a séduit et elle multiplie désormais les partenariats avec de grandes enseignes : on l’a vu chez Promod, camille Enrico, Zoobeetle, le bon marché…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELISE CHALMIN (@elisechalmin) le

Elise Chalmin collabore avec Sarenza en 2018

La collab star de la rentrée se fait avec Sarenza. On découvre une capsule de chaussures à la fois graphique et colorée : baskets, bottines montantes, slippers ou encore escarpins, le tout dans des couleurs flamboyantes. Un MUST Have pour cet automne hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELISE CHALMIN (@elisechalmin) le

Son Produit Star

Son t-shirt cœur Lolila, simple et tendance qui a su s’imposer dans le dressing de nombreuses jeunes femmes. C’est en toute simplicité qu’il se porte, soit à la garçonne avec un jean boyfriend ou encore avec une petite jupe et des baskets pour un mood plus girly. En tous les cas, on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie (@melanietagada) le

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *