Le maillot de bain une pièce, l’indispensable de l’été 2018

Partage l'article s'il t'a plu !

À la fois glamour, classique et moderne, le maillot de bain une pièce est un accessoire qui a su se faire une place de choix dans le dressing des fashionistas durant ces dernières saisons. Qu’il soit sobre, rétro ou élégant, le maillot de bain une pièce qui permet d’affiner la silhouette féminine peut également être très sexy. Pour pouvoir se prélasser à la plage tout en affichant un style romantique durant l’été 2018, le maillot de bain une pièce est donc l’accessoire idéal.

Le maillot de bain une pièce revient une force cet été

Bien qu’il ait longtemps été considéré comme un accessoire ringard, le maillot de bain une pièce a durant ces dernières années su se réinventer afin de se faire une belle place dans les dressings. En effet, pour pouvoir le remettre au goût du jour, les créateurs l’ont retravaillé, et ils en ont fait un nouvel objet de désir pour toutes les femmes qui souhaitent bronzer en toute beauté sur les plages durant l’été. Pour ce faire, le maillot de bain une pièce reprend désormais les incontournables imprimés ethniques, graphiques et fleuris tout en surfant sur les motifs panthères et Californiens. Des détails tels que les franges, les volants et les sequins étant également utilisés sur de nombreux modèles de maillots de bain une pièce, vous n’aurez aucun mal à arborer un style original et unique grâce à cet accessoire.

Avec une coupe qui se distingue par son originalité, le maillot de bain une pièce se décline dans des modèles variés qui sauront conquérir les plus grandes amatrices de mode. En effet, pendant que les adeptes du style rétro ont le choix entre des maillots de formes push-up ou bustiers, les plus romantiques pourront se procurer des maillots une pièce qui arborent des franges et des volants. Aussi bien au niveau des bretelles que sur les hanches et dans le dos, ces différents modèles de maillots de bain se parent par ailleurs de coupes originales. Afin de permettre aux personnes ayant un style plus excentrique de disposer de la pièce idéale, des maillots de bain aux coupes avant-gardistes sont également disponibles.

Le maillot de bain une pièce pour  toutes les morphologies

Afin de permettre à toutes les femmes de paraître en toutes circonstances à leur avantage, les créateurs conçoivent des maillots de bain une pièce pour toutes les morphologies. Ainsi, pour mettre en valeur vos fesses ou votre poitrine, ou alors pour camoufler quelques bourrelets ou un petit ventre rebondi, vous pourrez facilement trouver le maillot une pièce qui vous conviendra. Pour affiner votre taille par exemple, il faudra opter pour un maillot cintré. Pour cacher votre ventre, il faudra porter votre choix sur un maillot une pièce gainant. Afin de permettre aux femmes de mettre en valeur leur petite poitrine qu’elles n’assument pas, des maillots de bain une pièce push-up fleurissent un peu partout cette saison et permettent d’avoir un joli décolleté.

Ma sélection de maillots de bain une pièce pour l’été 2018

maillot de bain une pièce été 2018

Ce maillot de bain une pièce de la collection princesse tam tam 2018 est un indispensable du dressing féminin et combine toutes les tendances maillots de cet été 2018 : Une pièce, noir pour affiner la silhouette et bustier ! Un vrai coup de cœur ! A retrouver ici : https://goo.gl/P2oJgK

Ce maillot de bain une pièce h et m est également un petit bijoux. Avec ces rayures et ces petits frousfrous sans compter son petit prix, il sera parfait pour toutes les femmes qui assument leur poitrine voulant la mettre en avant cet été sur la plage ! Un parfait mélange entre sexy et mignon. Le parfait combiné. A retrouver ici : https://goo.gl/Xyh9VS

 

maillot de bain une pièce été 2018

Ce maillot de bain une pièce imprimé  au décolleté plongeant Etam est un petit classique qui conviendra au femmes aux hanches développées avec sa taille cintrée. A retrouver ici : https://goo.gl/jAERdL

maillot de bain une pièce été 2018

Gros coup de cœur pour ce modèle de chez Milano noir et blanc et balconnet pour une belle poitrine. Classe assurée cet été sur la plage.

 

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *