bracelets-mishky

Les bijoux Mishky : coup de cœur de l’été 2018 ❤

Partage l'article s'il t'a plu !

Vous avez sûrement connu la marque Mishky grâce à ses bracelets emblématiques ! En effet la marque s’est lancée avec les fameux bracelets Mishky qui sont colombiens et non brésiliens. Cette maque diversifie ses modèles de Bracelets, afin de conquérir tous les styles, bohèmes, fleuri, été, ethnique.. Ils sont autant prisés pour un look estival et décontracté que leur chic toute en toute occasion.
Découvrez les plus beaux modèles de cette grande famille de bijoux de créateur. Vous trouvez deux types de bracelets : les bracelets manchettes de 4 et 5 centimètres de large et les bracelets simples, plus fins et discrets.

bracelet mishky

Bijoux Mishky : le bracelet coloré et éthique

Le bijou éthique et coloré. Mishky représente l’union créative de deux femmes : Tita Navia & Martha Duran. Leur inspiration se trouve dans les défis auxquels notre planète doit faire face dans le monde d’aujourd’hui comme l’éthique, la passion et l’amour.
Cette marque de bijoux est réputée pour offrir un large choix de bracelets artisanaux au design attrayant et coloré.
Réalisées en Colombie, ces créations sont le fruit d’un bel engagement social : Mishky propose en effet une formation d’artisanat traditionnel à des mères de famille défavorisées. Un engagement solidaire pour des bijoux uniques.
Les bracelets Mishky sont créés avec minutie et passion par des membres des populations indigènes de la région de Putumayo, au cœur de villages ruraux de l’Amazonie colombienne. Les ouvrières ont la possibilité de travailler chez elles, tout en élevant leurs enfants. « 1 Mishky Bracelet = Mom works 1 hour from home + her child grows up with her » : Mishky se démarque par son slogan fort et percutant, son action généreuse.

Coup de cœur pour les bracelets Mishky

Derrière ces créations engagées, c’est alors le talent de deux créatrices qui s’exprime : Tita Navia et Martha Duran font rimer allure et éthique et s’engagent pour transmettre à travers leurs bijoux, les valeurs de paix, d’amour et d’amitié qui leur sont chères. Celles-ci sont d’ailleurs représentées symboliquement dans leurs manchettes par une partie centrale en métal finement ouvragée.
La force de Mishky ? Une large collection de bracelets aux couleurs éclatantes, réalisés avec des perles de verre de grande qualité et des matériaux comme l’argent, le laiton, l’étain et le caoutchouc recyclé.
Ne passez pas à côté de ces manchettes qui signeront votre look d’une touche de gaieté et d’un coup de pep’s ! Qu’elle soit large ou fine, à vous de choisir celle qui vous fera craquer. Découvrez quelques unes des créations, en image :

bijoux Mishky

C’est une marque passionnée par l’artisanat, la mode et la qualité.
Fait 100% main, les bijoux Mishky sont fabriqués à partir de perles de rocaille de qualité supérieure ou tissés sur des métiers ancestraux avec des matériaux tels que métaux sans nickel, des perles de verre japonaises et tchèques, des fils italiens et du cuir grec. Pour les finitions en or et en Argent 925, un plaquage de 2 microns est réalisé. ❤

En Conclusion

Une marque pétillante aux bijoux colorés pour être au top cet été !

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *