Belleville lingerie

De la lingerie pour toutes les tailles

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un site de lingerie qui m’a plu par la qualité ainsi que la grande diversité des produits proposés : touteslespoitrines.com

touteslespoitrines.com, le concept

Comme son nom éponyme l’indique, il s’agit d’un site qui propose de la lingerie qui peut convenir à toutes les tailles. Pas toujours évident en effet de trouver de beaux ensembles pour les grands bonnets. L’idée 1ère de ce site est donc d’offrir une large sélection de pièces de lingerie adaptées à toutes les morphologies. Les tailles des hauts vont ainsi du 80a au 140 N, et les bas du 36 au 62 . Autant dire, que tout le monde peut donc y trouver son bonheur.

Les marques et types de lingeries que l’on peut y trouver

On y trouve plus de 40 marques, généralement assez haut gamme telles que Chantelle, Aubade ou encore Maison Lejaby. Il existe tout de même quelques marques pour les budgets plus modestes comme Passionata ou Simone Pérèle. Néanmoins, bien qu’ils aient un positionnement assez Luxe, on peut y trouver tout au long de l’année un certain nombre de promotions permettant de s’offrit de belles pièces de lingerie à des prix plus abordables.

Concernant le type de lingerie proposé, on y trouve un peu de tout : bodys, guêpières, soutiens-gorge invisible, avec ou sans armature, push up, tanga, shorty, etc. On apprécie donc la diversité des modèles proposés.

Mon avis personnel

Après avoir parcouru le site, je me suis arrêtée sur deux belles pièces : Un soutien gorge de la marque Simone Pérèle ainsi qu’un body Chantelle. J’ai reçu mon colis quelques jours plus tard. Très satisfaite car les pièces de lingerie étaient véritablement conformes aux visuels du site et autant dire que ce n’est pas toujours le cas. J’ai aimé la finesse de la dentelle ainsi que la qualité des tissus.

touteslespoitrines.com
Mon petit soutien gorge pris sur le site de touteslespoitrines.com

En Conclusion

Un site qui conviendra donc parfaitement à toutes les femmes : les minces comme les rondes. On adopte donc !❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *