neuvième ciel avis

Neuvième Ciel : Pour les Futures mamans Fashions-addict

Je vous propose de découvrir dans cet article une marque de vêtement spécialisé dans le prêt-à-porter pour femme enceinte : Neuvième ciel. Une marque colorée, élégante et à la pointe de la mode, qui ravira toutes les futures mamans. Un étoile montante pleine de style et de douceur.

Neuvième Ciel : La créatrice

Neuvième ciel a été créé par Candice Marty qui s’est lancée dans le prêt-à-porter pour femme après la naissance de son premier enfant. On aime son côté touchant et vrai que l’on peut découvrir dans la section “about us” de son site dans lequel elle explique ses motivations. 

neuvième ciel

Neuvième Ciel : sublimer la femme enceinte.

L’objectif premier de cette marque était de pouvoir fournir aux femmes enceintes des vêtements à la fois confortables, élégants et beaux. En effet, il n’est pas toujours aisé de trouver de beaux vêtements de maternité. Alors, à toutes les futures mamans Fashions-addict,  Neuvième ciel vous séduira par la diversité des articles proposés : jupes, salopette, pantalon, chemisier,manteaux, leggings, robes, vous y trouverez tout. Outre le choix qui s’offre à vous, on aime le style qui respecte les tendances du moment pour être toujours à la pointe de la mode.  On y trouve des classiques revisités toujours ornés de jolis détails qui font la différence : une pièce de dentelle , un col Claudine ou encore un petit nœud qui viennent donner du “peps” à la tenue. Un seul but, sublimer la femme enceinte pour que toutes les mères en devenir vivent de façon épanouie leur grossesse et se sentent belles.

Neuvième Ciel : Ce qui les démarque

Les futures mamans apprécieront également le côté 100% made in France garantissant des produits de qualités, et ce à des prix abordables. Les petits plus : leur catégorie “LookBook” qui propose des vêtements en fonction du trimestre de la grossesse, accompagné d’un  petit mot de la créatrice. Vous adorerez également le “journal de bord” à retrouver sur le site de l’enseigne dans lequel vous trouverez de nombreux conseils pour bien vivre votre grossesse. Leur catégorie phare ? Les robes de grossesses neuvième ciel, toujours élégantes et belles.

Neuvième Ciel en image

Découvrons désormais en image les vêtements de Neuvième Ciel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neuvième Ciel (@neuviemeciel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neuvième Ciel (@neuviemeciel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neuvième Ciel (@neuviemeciel) le

En Conclusion

Les futures mamans accro à la mode et au shopping seront ravies avec cette marque qui leur permettront d’allier maternité et glamour. ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *