tendance-bijoux-2019

Tendances bijoux 2019

Colliers, médaillons , pendentifs et boucles d’oreilles viennent agrémenter nos tenues pour définir notre propre style. Découvrons les 5 tendances bijoux de cette année 2019 afin d’être toujours à la pointe de la mode.

Les médaillons religieux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison La Couronne (@maisonlacouronne) le

En 2019, on se réapproprie l’indémodable médaillon à l’effigie de la vierge Marie ou encore la petite croix. Généralement offerts à l’occasion d’un baptême, aujourd’hui plus besoin d’une occasion religieuse pour se l’offrir. On craque pour ces petits bijoux intemporels qui apporteront de l’élégance à notre tenue. Vous pourrez en trouver sur ce site : vuillermoz.fr. On craque pour leur large sélection de médaillons religieux en or véritable pour un bijou qui ne ternira pas avec le temps. A shopper dans leur catégorie « Baptême ».

Le pendentif astro

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boutique WE ARE Paris (@boutiqueweareparis) le

On en trouve partout ! L’astrologie est LA grande tendance bijoux de cet hiver 2019 et celle-ci jouera les prolongations au printemps. On craque pour ces jolis pendentifs dorés : Taureau, Lyon, Scorpion, on en trouve pour chaque signe astrologique. Où se les procurer ? Chez Mage (leur petits plus : leurs médaillons sont ornés de jolies pierres colorées) ; Tomas Sabo, Louyetu ou encore Pandora.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Mon petit conseil : On associe plusieurs colliers, façon Castafiore, pour un look à la pointe de la mode.

Les boucles d’oreilles Mix and Match

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Les boucles d’oreilles Mix and Match c’est LA tendance de cette année 2019. On opte pour un bas et un haut et on les associe selon nos envies. La marque phare ? Louyetu qui propose une sélection de bijoux à assembler selon ses envies. Vous pourrez également en trouver chez Agatha a des prix minis.

Les boucles d’oreilles massives

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Les grosses boucles d’oreilles font également leur retour. On en trouve de toutes les formes et de toutes les tailles. La tendance étant le doré cette année, on opte pour des grosses boucles dorées à l’or fin. En 2019, les formes géométriques font leur come-back en matière de bijoux et on assume donc le port de très grosses boucles d’oreilles pour un look à la fois moderne et rétro. Vogue a d’ailleurs consacré un article sur les modèles de boucles de cette année que je vous invite à découvrir: Accéder à l’article. Vous y trouverez tout plein d’inspirations.

Des bagues à gogo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

On ose le Too much et on pare nos doigts de plusieurs bagues : pouce, index, majeur, annulaire, on en met un peu partout et on adore ! Cette année on opte pour des grosses bagues ornées de pierres colorées : turquoise, rose ou encore rouge qui apporteront de l’élégance et du caractère à votre style vestimentaire.

En Conclusion

Vous connaissez désormais toutes les dernières tendances bijoux de cette année 2019, il ne vous reste plus qu’à filer vous procurer ses accessoires qui seront apporter « un je ne sais quoi  » de plus à vos tenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *