Ella bache nouveauté

Zoom sur les nouveautés Ella Bache

Partage l'article s'il t'a plu !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une marque de cosmétique que je ne connaissais pas encore et pour laquelle j’ai eu un coup de coeur : Ella Bache. J’ai testé deux de leurs dernières nouveautés via “hivency” et voudrai vous partager mon ressenti. 🙂

Petite Histoire d’Ella Bache 

Ella Bache s’est avant tout le parcours d’une femme avant gardiste et pleine de talent qui a souhaité mettre la beauté au coeur de ses préoccupations. 1ère femme diplômée en Pharmacie à Budapest, elle a travaillé pour les défilés de grands couturiers avant d’ouvrir son 1er institut rue de la paix à Paris en 1936. L’enseigne est aujourd’hui mondialement reconnue et est présente dans 5 continents avec à sa clés de nombreux instituts de SPA pour chouchouter sa peau et son teint. Ils sont reconnu pour leur sérieux et la qualité des soins qu’ils proposent.

Leur produit phare ? Leur masque à la tomate dont tout le monde parle

Les produits Ella Bache que j’ai testés :

Comme dit plus haut, curieuse de cette enseigne emblématique que je en connaissais pourtant pas, j’ai essayé deux nouveautés de la marque : Le masque “Ella Perfect” au charbon et la gelée hydratante “Hydra repulp”.

Masque “Ella Perfect” au charbon

masque au charbon bulles eclat ella bache avis

Ce masque au charbon se présente sous forme de petit sachet individuel. Il se déplie assez facilement même s’il faut faire attention dans la mesure où celui-ci ets emplit d’actifs hydratant et donc glissant. Il faut l’appliquer très rapidement sur le visage car il mousse très rapidement ! A peine placé, ça mousse et ça mousse. On sent que cela fonctionne car on ressent des petits crépitements une fois posée. Je l’ai laissé 10 minutes puis j’ai rincé abondamment à l’eau clair.

Mon avis ? Mon teint était plus frais et mes pores resserrés. C’est donc un 10/10 pour ma part.

Sa composition ?

Ce masque contient différents actifs tels que :

  • du charbon , qui est excellent pour purifier l’épiderme et donner un peu d’éclat au teint.
  • de la pulpe de cellulose
  • de l’aloe vera, connue pour ses propriétés qui aide la régénération cellulaire et apaise la peau.
  • du complexe de bulles
  • 3 AHA (alpha-hydroxy acids) : citron, orange et myrtille , qui ont des propriétés exfoliantes, purifiantes et régénérantes

Combien de fois faut-il faire ce maque ? Une fois par semaine sera parfait !

Son prix à l’unité ? 9,50€

Des précautions ?  En raison des AAH, il est “photosensibilisant” et il est donc recommandé de ne pas s’exposer au soleil dans la journée qui suit la pose du masque/

Pour qui ? Toutes les peaux et en particulièrement celle ternit pas le tabac.  

La gelée hydratante “Hydra Repulp”

gelee hyaluronic hydratante ella bache avis

Cette crème à l’acide acide hyaluronic se présente sous forme de gelée et convient à toutes les peaux : normale, mixte, grasse,. Ce soin est particulièrement adapté au climat chaud et humide et sera votre parfait allié pour la saison estivale qui débute. La texture n’est pas collante et s’imprègne rapidement ! Elle laisse une sensation de fraîcheur sur le visage et donne de l’éclat au teint pour une peau repulpée et intensément hydratée.  

Sa composition ? Ce soin est composé d’acide hyaluronique et permet donc de lutter efficacement contre les rides et ridules. On y trouve également de la  Saccharides de Maïs hydro- régulateurs, de la vitamines B5 de lentille, de la citrine de pastèque et enfin de la polysaccharides de pommes. Un véritable cocktail santé donc pour notre peau !

Comment l’utilise t on ? La gelée peut s’appliquer matin et soir après avoir préalablement nettoyé son visage. Pour ma part, je l’utilise plus comme un sérum. Après l’avoir appliqué sur mon visage, je mets ma crème de jour habituelle.

Son prix ? 38€

En Conclusion :

Une jolie découverte avec des produits, certes pas donnés, mais qui marchent avec des résultats visibles dès les premières applications. C’est donc un 10/10 pour ces deux tests.

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *