rouge a levres maybeline avis

Zoom sur les nouveaux rouges à lèvres Maybelline

Partage l'article s'il t'a plu !

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, Maybelline nous propose deux nouvelles gammes de rouge à lèvres afin de sublimer notre sourire !! Sur le banc d’essai, les rouges à lèvres “Rouge à Lèvres Color Sensational Made For All “ et les “Superstay Ink”

« Rouge à Lèvres Color Sensational Made For All »

rouge à lèvres maybeline made for all avis

Maybelline nous propose une gamme de 6 teintes de rouges à lèvres, dont la couleur doit s’adapter à toutes les carnations pour un rendu “sur mesure”.

Mon avis ? Une jolie nouveauté avec un rendu qui tient ses promesses. J’ai pu essayer 2 teintes :

  • “Mauve for me” : Ce rouge à lèvres est parfait pour la journée. Il confère à vos lèvres une couleur rose boisée pour un rendu très naturel avec une petite touche colorée tout de même pour apporter un peu de pep avec votre maquillage de jour.
  • “Ruby for me” : Parfait pour le soir avec son rouge intense pour des lèvres très glam.

On apprécie également la texture qui hydrate bien les lèvres et ne les dessèche pas. Le rouge tient bien dans l’ensemble, plusieurs petites retouches sont néanmoins à prévoir si l’on souhaite garder une couleur intense jusqu’au soir. 

Son prix ? 6,50€

rouge a levres made for all maybelline avis
teinte « mauve for me »

“Rouge à Lèvres Superstay InK”

Coup de cœur pour cette nouveauté Maybelline. Ce rouge à lèvres se présente sous forme de crayon pour une application facile. On aime son rendu mat pour des lèvres intenses. Ce dernier se décline en 14 teintes afin de convenir à toutes ses dames.

Mon avis ? Une petite bombe. Ce rouge à lèvre dure toute la journée et j’ai particulièrement aimé le côté crayon qui permet de dessiner les lèvres pour une bouche très sensuelle.

J’ai pu essayer 2 teintes :

  • “55 make it happen” : Attention, on est dans des coloris très foncés et il est donc préférable d’utiliser cette teinte lorsque l’on a des lèvres charnues
  • “30 seek adventure” : Ma teinte chérie, car très naturelle pour un effet « nude ».

Son plus ? Un parfum de bonbons pour des lèvres à croquer.

Utilisation ? Il faut d’abord dessiner le contour des lèvres avec le crayon, puis colorer l’intérieur dans uns second temps.

Son prix ? 8,99€

En conclusion :

Je recommande vivement ces deux gammes de rouges à lèvres à petits prix qui conviendront à toutes ! ❤

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *