tendance chaussure printemps été 2019

Zoom sur les tendances chaussures du printemps/été 2019

Partage l'article s'il t'a plu !

Fashion addicts préparez vous, vos petits petons vont avoir de quoi se mettre sous la dent ce printemps 2019. Entre imprimés années 80, talons à gogo et baskets wildes, vous aurez le choix ! Attention, votre porte-monnaie risque de ne pas apprécier :p

Les modèles de chaussures phares de l’été 2019

Comme chaque année, on retrouve des intemporels qui ne fanent pas comme les ballerines et des petites nouveautés : on aime ou on aime pas. La fashion week nous a donné un aperçu des dernières tendances modes du printemps été 2019, et on sait d’ores et déjà que cette saison sera un brin excentrique !

Les Mules font leur come-back ce printemps 2019

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brandish. (@brandish_content_creators) le

Cette année, les mules font leur grand retour, plates ou à talons, unis ou à imprimer, le tout c’est d’en avoir une paire dans sa penderie pour être au top de la tendance. 

Les santiags

tendance chaussure printemps été 2019
crédit photo : cosmopolitan.fr

Grandes tendances de la saison hivernale, les santiags façon Far West jouent les prolongations et viennent habiller nos jolis pieds dans des tons chauds et des imprimés façon python.

Ma sélection coups de coeur de Santiags pour cet été 2019

Les grosses baskets

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Rose (@emmaleger) le

On fait moins dans la dentelle et on ose les grosses baskets qui ont fait fureur l’été dernier. On les porte avec des petites robes d’été pour casser le côté petite fille sage pour un rendu très casual. Vous pouvez ainsi ressortir vos Aur Max du placard elles ont toujours la cote ce printemps !

Les Babies

Le vintage est à la mode cet été et on opte pour les babies, ces fameuses chaussures, façon petites filles à bouts ronds qui viennent remplacer nos ballerines. Avec leurs talons épais ronds ou carrés, avec ou sans lanières, elles s’infiltrent dans nos placards pour un look très “Baby Doll”. Et pour un brin de folie, on opte plutôt pour des modèles colorés ou à gros imprimés.

 Bon, et dans la mesure où on parle chaussures, j’en profite pour vous partager un petit code de réduction spartoo de -10€ dès 50€ d’achat qui est disponible ici. 🤗

Les couleurs de chaussures tendances du printemps été 2019

La star cette année c’est le PASTEL. On aime le Nude et on adopte des tons dorés, argentés ou encore roses, autre grande tendance de la saison estivale.

Chaussures printemps été 2019 : Les imprimés stars

Le printemps fait la belle part à l’imprimé façon python, léopard, mais également aux gros motifs à fleurs et aux paillettes. Autant dire que vous allez briller cet été ! De quoi apporter du peps à nos petites robes.

 

Partage l'article s'il t'a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *