meilleur épilateur électrique 2019

Les 3 meilleurs épilateurs électriques en 2019

Accessoire indispensable pour nombre de femme, l’épilateur électrique est un Must Have pour garantir une peau douce et lisse. Parmi la multitude d’épilateurs que l’on trouve sur le marché, je vous propose d’en découvrir 3 considérés comme les meilleurs en termes de rapport qualité / prix en ce début d’année 2019.

1. Épilateur Philips Braun Silk-Epil 9 :

meilleur épilateur électrique 2019


Cet épilateur est la star incontournable de cette année 2019. Grâce à sa tête d’épilation large et pivotante , il s’adapte aux courbes de votre corps et permet de retirer les poils de façon efficace et rapide. Muni de 40 pincettes, les poils fin comme courts (dès 0,5mn) sont éliminés à la racine sans douleur et en un seul passage. Wet, and Dry il permet aussi une utilisation sous la douche pour plus de praticité. l’épilateur Philips Braun Silk-Epil 9 est également fourni avec 2 brosses de massage pour le corps et 2 pour le visage ainsi qu’une brosse exfoliante pour gommer les imperfections. Il s’utilise sans secteur, car rechargeable pour plus de flexibilité dans vos mouvements ( 40 minutes d’autonomie environ). Dernier gros avantage et non des moindre, il est doté d’un système de vibration qui permet une épilation en douceur et sans douleur. 

2. Épilateur Philips HP6581/00 :

meilleur épilateur électrique

Doté du système Skin Perfect, cet épilateur promet une peau douce et satinée. Il s’utilise sur peau sèche comme mouillée, parfait donc pour les femmes pressées. Grâce à ses disques en céramiques texturés, l’épilateur Philips HP6581/00 est très efficace pour éliminer les poils courts et fins, et ce sans tiraillement de la peau. Sa tête large permet en autre une élimination totale des poils en un seul passage.  Il est également doté d’un système de massage qui permet de retirer les poils couchés. Autre avantage, il est également adapté aux zones sensibles et peut s’utiliser don pour le maillot et les aisselles. Enfin, cet épilateur est livré avec différents ustensiles tels qu’une brosse de nettoyage, une pochette de transport, une pince à épiler dotée d’une lumière, ainsi qu’un sabot pour couper les poils plus longs.

3. Épilateur Braun Silk-épil 5 5-531 Wet & Dry :

meilleur épilateur électronique 2019

Moins populaire que les deux autres en cette année 2019, l’épilateur Braun Silk-épil 5 5-531 reste un appareil de qualité à bon prix; iL est doté de 2 vitesses : une lente et une plus rapide. Il est conseillé d’utiliser la première vitesse au début pour que la peau s’habitue sans être agressée. Grâce à ses 28 pincettes, il permet de retirer les poils de façon efficace, même les plus fins ( à partir de 0,05mm). Il s’utilise également sous la douche ( technologie Wet and Dry sans fil) grâce à son système anti dérapant. Il est livré avec une pince à épiler lumineuse, des rouleaux de massages. Sa promesse ? Une peau lisse pendant minimum 4 semaines.

Et pour ceux qui souhaiteraient connaître les avantages à utiliser un épilateur électrique, rendez-vous sur l’article de Grazia

A lire également: Épilateur à lumière pulsée, ça fonctionne vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *