les petits prodiges

Les Petits Prödiges : retour aux sources

L’Histoire des Petits Prödiges ♡

Camille & Clémentine sont meilleures amies d’école et ont toujours eu cette envie commune d’entreprendre, qui s’est concrétisée en Janvier dernier, quand elles ont commencé à imaginer leur marque de cosmétiques 100% naturelle – 100% made in France – 100% faite avec amour ♡ : Les Petits Prödiges.

En effet, après avoir travaillé deux ans dans le secteur des cosmétiques, elles ont petit à petit réalisé que les produits  cosmétiques que nous utilisions quotidiennement étaient trop nombreux, parfois nocifs, chers pour la plupart et avec des listes d’ingrédients incompréhensibles.

Elles ont alors eu l’envie de développer un produit qui permettrait de « revenir à l’essentiel », et c’est donc comme cela que leur est venue l’idée de créer, dans un petit laboratoire du sud de la France, les baumes magiques & multi-usages Les Petits Prödiges.

Un Baume multi-fonctions 100% BIO


C’est alors qu’est né le Baume  Les Petits Prödiges, aux nombreuses vertus, bons pour la peau et pour la santé, tout mimis, à des prix abordables, et le tout avec seulement 7 ingrédients, tous naturels.

Le résultat : Un seul produit pour résumer une bonne partie de la routine beauté sans se ruiner, une transparence totale sur ce que l’on s’applique sur la peau avec une composition naturelle, courte et formulée à partir d’ingrédients connus de tous : huile d’olive, miel, cire d’abeille, gelée royale, huile d’amande douce, arnica et vitamine E.
Ces baumes sont pour tout le monde : hommes, femmes, enfants, femmes enceintes et bébés.

Ses utilisations sont réellement multiples : Crème de jour & nuit, démaquillant, baume à lèvres, soin pour le corps & les cheveux, traitement des petits bobos, brûlures, eczéma, baume à barbe, etc. Un essentiel à avoir toujours sur soi !
Trois senteurs naturelles sont proposées : sans odeur, coco et citron, et deux formats : 30ml (sac à main) et 100ml (salle de bain).
Aujourd’hui, après avoir réalisé une belle campagne de crowdfunding et vendu près de 450 pré-commandes et levé plus de 20 000€, elles se lancent réellement sur le marché des cosmétiques en vous proposant un produit alternatif qui vous épatera !

En Conclusion

Vous pouvez donc vous procurez ces petits baumes magiques sur leur site internet : www.lespetitsprodiges.com dès 14,90€ avec une livraison super rapide et des paquets tout mignons. ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *