Les sacs à main tendance printemps-été 2018

Must –have de toutes les femmes, le sac à main est un compagnon quotidien des femmes. N’importe où elle va, cet accessoire de mode l’accompagne systématiquement dans la journée comme en soirée. Servant à porter nos affaires personnelles, le sac à main embellit aussi notre tenue vestimentaire. Comme celle-ci, le sac à main suit également la tendance et la mode. Malgré l’existence des sacs à main passe-partout, d’autres sont conçus pour être portés selon une occasion particulière ou même selon la saison. Il est alors préférable de se renseigner sur le sac à main tendance qu’il vous faudra pour cet été 2018 afin que vous puissiez être au courant de nouvelles tendances.

Le sac fantaisie

L’hiver touche à sa fin et nous ne sommes plus obligés de porter les mêmes sacs foncés, ternes avec des matières épaisses, etc. Place au dressing coloré, ensoleillé avec plein de couleurs et beaucoup de fantaisies. Cette année, le sac seau ainsi que la bandoulière prennent le premier rang pour cette saison. Fait avec le cuir, avec franges ou avec de tissus imprimés, ces sacs sont pratiques, car ils libèrent vos mains pendant vos moments de balades ou de sortie entre amis, et cela en gardant votre look. Toutefois le cabas reste lui aussi le sac à main tendance car pour celles qui ont besoin de sac plus large, celui-ci promet de porter toute une multitude de choses sans se soucier pour autant d’en oublier ou d’en trimbaler d’autres petits sacs qui vont vous encombrer. Osez porter un cabas en fibre naturelle qui nous rappelle toujours la tendance fantaisie de l’été 2018. Le sac en osier en bois, en bambou associé avec le cuir fera ressortir la tendance de cette saison.

Sac tendance des années 90, le sac banane fait un retour en force cet été 2018. Classé comme tendance, le sac banane ou sac ceinture devient l’accessoire le plus branché de cette saison. Portant les couleurs d’été (lilas, le pastel, la rouge cerise, etc.) le sac banane ne sera plus le sac ringard des années 90 mais deviendra largement plus branché et plus romantique.

A lire également : Comment choisir son sac bandoulière ?

Les couleurs tendance de sac à main pour l’été 2018

Les couleurs printemps–été 2018 peuvent s’inviter sur tous les modèles de sac à main. Puisque été rime avec soleil et chaleur, les couleurs vives sont alors recommandées pour tous les sacs. Le fluo orange ou jaune peut être porté à merveille pendant cet été 2018. Si vous n’avez jamais porté cette couleur, c’est le moment ou jamais de le sortir de votre dressing et de le porter, car c’est désormais un sac à main à la mode. A part le fluo, le pastel surtout le rose pâle ainsi que les tons poudrés sont les couleurs phares de cet été 2018. Cabas, bandoulière ou sac seau sont très beaux avec ces couleurs. Et enfin le Camel qui est une couleur très classe et indémodable qui peut être porté en cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *