maillot de bain une piece hm

Les tendances maillots de bain printemps/été 2018

Quel maillot de bain choisir pour lézarder en toute beauté à la plage durant l’été ? Telle est la question que se posent de nombreuses fashionistas à l’approche des vacances. Pour le plus grand plaisir de ces dernières, les tendances maillots de bain printemps/été 2018 leur réservent de nombreuses surprises. Comme c’est le cas chaque année, de nombreux classiques font leur grand retour, de quoi garantir la satisfaction des amatrices du style vintage. De nouvelles tendances telles que les maillots de bain col bardot ainsi que les maillots asymétriques voient aussi le jour. Pour paraître à votre avantage durant les prochaines vacances, vous n’aurez donc que l’embarras du choix !

Les tendances maillot de bain 2018

Pour mettre en valeur les atouts de toutes les femmes, les maillots de bain prévus pour l’été 2018 s’inspirent de différentes tendances mode observées sur les podiums. Les imprimés ethniques à la fois chic et glamours observés sur les podiums seront donc les stars de la saison. Ces imprimés inspirés des tissus amérindiens et africains qui sont très dépaysants sont désormais présents dans les différents motifs de maillots de bain conçus pour l’été 2018. En ce qui concerne les couleurs de maillots, le pastel est à l’honneur durant toute cette saison. Le fluo n’étant également pas en reste, les femmes qui n’aiment pas passer inaperçues pourront aisément mettre en valeur leurs atouts durant cet été avec un maillot de bain fluo. Celles qui aiment par ailleurs rester chic en toutes circonstances pourront quant à elle opter pour l’indémodable : Le maillot de bain noir.

Sublimez votre silhouette avec un bikini ou un maillot de bain une pièce

Même si les it girls l’ont longtemps préféré aux trikinis, le maillot de bain une pièce fait son grand retour pour l’été 2018. Pour permettre aux plus audacieuses de faire ressortir leur côté chic et glamour, ce maillot est doté d’un profond décolleté et il se pare d’originaux bijoux. Les adeptes du farniente pourront quant à elles opter pour le maillot deux pièces. Puisqu’il permet aux femmes de se bronzer sans aucune trace, le maillot de bain une pièce a été conçu dans des motifs et couleurs très variés, de quoi permettre à toutes les fashionistas de se procurer le maillot qui leur convient. Les femmes menues, rondes et qui se sentent bien dans leur corps pourront par ailleurs opter pour le bikini.

Les pièces originales des tendances maillots de bain printemps/été 2018

Avec une sensibilité moderniste et minimale, le maillot de bain « Épaule Dénudée » illustre à merveille la tendance contemporaine de la saison 2018. À l’opposé de ce modèle de maillot de bain conçu pour les femmes qui aiment rester élégantes à tout moment, le bikini à « Culotte taille haute » met beaucoup plus l’accent sur un look à la fois vintage et classique. Les couleurs vives et neutres des tissus à partir desquelles ces maillots sont réalisés améliorent par ailleurs l’esthétique des différentes pièces prévues pour cette saison, de quoi permettre à toutes les femmes d’être à leur avantage sur les plages durant tout l’été.

Ma sélection de maillots de bain pour l’été 2018

The beach-side looks that will make waves this season. 🌊 Now in store and at hm.com. #HM

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *