Sérum H.A. Intensifier skinceuticals avis

Mon avis sur le sérum « SkinCeuticals HA Intensifier »

Vous l’aurez compris, en ce moment j’adore essayer de nouveaux produits et aujourd’hui c’est le sérum « SkinCeuticals HA Intensifier » qui est au banc d’essai. Zoom sur ce sérum anti-rides qualifié comme « miraculeux ».

SkinCeuticals HA Intensifier : sa promesse

Ce sérum a été conçu pour augmenter le taux d’acide hyaluronique de la peau de 30%. Il promet donc après quelques jours d’utilisation une peau plus lisse, des rides atténuées, une peau repulpée et plus ferme. Il cible en particulier les rides d’expressions comme la ride du Lyon ou encore des ridules du contour des yeux. La peau est plus souple est redensifiée, un véritable petit bijou anti-âge ! Autant dire qu’il y a de quoi vouloir le tester :p

SkinCeuticals HA Intensifier : sa composition

Ce sérum est composé de 1,3% d’acide hyaluronique, composante naturelle qui améliore l’élasticité de la peau tout en l’hydratant intensément. L’acide hyaluronique que produit notre peau à une durée limitée dans le temps. En effet, à partir de nos 20 ans, son taux de production diminue. Ce sérum tend donc à augmenter la production de cette molécule afin d’aider à garder une peau jeune et souple. On peut également y trouver 2% d’extrait de racine de réglisse. Cette dernière à des propriétés adoucissantes, anti-inflammatoires et correspond aux peaux irritées ou abîmées par les différentes agressions extérieures : pollution, Uv, etc. Enfin, le sérum SkinCeuticals HA Intensifier contient 0,2% d’extraits de Riz violet de Chine qui répare en profondeur l’épiderme grâce à sa composition en acide oléique qui protège la peau et aide à la cicatrisation. En somme petit cocktail bien-être pour les peaux sensibles, fragiles et sujettes au vieillissement cutané.

SkinCeuticals HA Intensifier : Mon avis

Sérum H.A. Intensifier skinceuticals avis

J’ai apprécié la texture, couleur orangée au parfum délicat qui s’imprègne rapidement dans la peau. Le sérum s’applique à l’aide d’une pipette. J’ai déposé 2 à 3 gouttes matin et soir pendant 5 jours sur la zone T du visage où mes rides d’expressions sont le plus marquées, juste avant d’appliquer ma crème hydratante. En quelques jours d’utilisation, la ride du Lyon qui m’agace ( :p) semblait diminuée. Je pense qu’il faut tester sur la durée, mais pour le moment le sérum tient ses promesses. Le prix n’est pas donné par contre, 122€. Mais bon, dans la mesure où seulement quelques gouttes suffisent je pense que mon flocon pourra durer au moins 3 mois. Je valide donc pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *