essence-prebiotique-cinq-mondes-avis

Zoom sur le nouveau Sérum Essence [Pré + Pro] Biotique de 5 Mondes

Hello les filles, aujourd’hui je vous propose de découvrir le nouveau sérum de la marque Cinq Mondes « Essence [Pré + Pro] Biotique » que j’ai pu tester. J’en profite pour vous raconter l’histoire de cette marque de cosmétique qui a su s’imposer comme leader des rituels de beauté traditionnels au fil des ans.

Petite Histoire de la marque Cinq Mondes

Derrière la marque Cinq Mondes se cachent deux passionnés de cosmétiques : Nathalie et Jean-Louis Poiroux qui ont parcouru le globe à la recherche des meilleurs rituels de beauté se trouvant sur notre belle planète. Ils ont centré leur recherche sur 5 régions connues pour leurs soins de beauté ancestraux : l’Inde, la Chine, le Japon, Le SIAM et le Maroc. À l’issu de ce voyage, un SPA est ouvert en 2000 dans le magnifique quartier du Triangle d’Or à Paris. Ils y proposent des soins issus de la médecine traditionnelle. Ce fut un succès et l’enseigne compte aujourd’hui plus de 1000 spas à travers le globe ! Au fil du temps, ils ont noué des partenariats avec des scientifiques de renommée mondiale afin de nous proposer des cosmétiques toujours innovantes sans pour autant s’éloigner de leur ligne directrice : proposer des soins issus des rituels de beauté ancestraux.

Mon avis sur le sérum « Essence [Pré + Pro] Biotique »

Reçu il y a une semaine, je vous propose un petit débrief sur le nouveau sérum phare de la marque Cinq Mondes.

essence-prebiotique-cinq-mondes-avis

Sa promesse ?

Gorgé d’actifs naturels bons et sains pour la peau, ce sérum hydrate intensément et renforce la barrière cutanée, protège l’épiderme des agressions extérieures et aide à lutter efficacement contre les signes de l’âge. L’objectif ? Préserver et restaurer la microflore de l’épiderme afin de retrouver une peau éclatante et lisse. Après différents tests, ils promettent une peau plus lisse dès une semaine d’utilisation pour 81% des personnes l’ayant testé !

Sa composition ?

Le sérum Essence [Pré + Pro] Biotique est composé d’actifs naturels à plus de 97%. On y trouve notamment :

  • Des probiotiques et des prébiotiques : Ces derniers aident à maintenir l‘équilibre de la peau en renforçant ses défenses immunitaires.
  • De l’acide hyaluronique végétal qui stimule la production d’acide hyaluronique afin de protéger la surface de la peau et conserver l’eau qu’elle contient. Le résultat ? Une peau repulpée et lissée et un teint frais.
  • De l’imperata Cylindrica. Cette plante originaire de l’Asie est riche en potassium et en DMSP pour une peau hydratée en profondeur tout au long de la journée.
  • De l’angélique chinoise : Les racines de cette plante qui trouve son origine en Chine a des vertus anti oxydantes et aide à prévenir et atténuer les rides.

Son plus :

Sa texture est très agréable à l’application : elle est à la fois fraîche et délicieusement parfumée. Elle s’applique très facilement à l’aide d’un petit coton sur l’ensemble du visage. Au bout 2/3 Jours d’utilisation, on constate en effet que la peau semble plus lisse, notamment les petites rides d’expressions et le teint est plus frais pour un effet bonne mine. Je remarque également que ce sérum est adapté aux peaux de fumeuse, car le teint est moins gris, et plus rosé ! Ce soin est à appliquer matin et soir, juste avant sa crème de jour et après avoir préalablement nettoyé sa peau.

Le moins :

Une fois le sérum appliqué sur le visage, la peau est très légèrement collante. Cela disparaît néanmoins après quelques minutes. Autre point négatif, le prix. Le sérum est en effet un petit peu onéreux : 59pour 100ML.

En Conclusion :

Une jolie découverte avec un produit qui respecte ses engagements ! Un sérum que je conseille pour celles qui ont le budget ! Pour consulter la fiche produit sur leur site c’est ici : www.cinqmondes.com/fr/essence-pre-pro-biotique.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *