comment avoir une belle peau

Comment avoir une belle peau ?

La mode est désormais au naturel. Le seul petit bémol réside toutefois dans le fait que toutes les femmes n’ont toutes une peau parfaite et il est difficile d’avoir un teint éclatant dès le réveil. Une once de maquillage et quelques astuces sont alors de mise pour paraître plus belle.

Afficher une bonne mine en consommant du jus de carottes

Le jus de carottes est un allié beauté que nombreuses femmes utilisent pour avoir une belle peau. En effet, boire du jus de carotte frais quotidiennement aide à avoir une meilleure mine. Puisque ce légume est riche en béta-carotène, la vitamine A qui en ressort va alors fortifier la peau.

Ressourcer la peau avec du thé vert

Il n’est plus nécessaire de rappeler les milles vertus du thé vert. Pour ressourcer sa peau, il faut commencer par mettre du thé vert dans une importante quantité d’eau bouillonnante. Une fois l’eau tiède, il ne reste plus qu’à la verser dans un récipient ovale pour pouvoir y plonger le visage. En le nettoyant avec cette solution antioxydant, la peau va être nette et fraîche. Il ne reste plus qu’à hydrater et à tapoter avec une poudre universelle libre. Ce remède de grand-mère est une astuce beauté très répandue car elle est simple à mettre en place au quotidien et permet de retrouver une belle peau rapidement.

Traiter les points noirs pour avoir une belle peau

Une infusion de feuilles de sauges est un moyen d’enlever les points noirs. Il faut faire bouillir l’eau puis la retirer du feu. Ensuite, alors qu’elle demeure chaude, il faut abaisser son visage dessus. Dix minutes dans les vapeurs permet aux points noirs de ressortir avec un traitement journalier sur une semaine. Vous l’avez compris, c’est un sauna à domicile, parfait pour avoir une belle peau débarrassée de ses imperfections !

Se débarrasser des boutons pour une belle peau

Râpez une noix de muscade que vous mélangez avec du lait de manière à avoir une pâte consistante. Vous n’aurez plus qu’à l’appliquer sur vos boutons. Avec ce remède de grand-mère, vous arriverez vite à bout de vos boutons et vous retrouverez une belle peau après seulement quelques jours à prendre soin de vous.

Réaliser un fin trait d’eye-liner au ras des cils

Si l’adage veut que les yeux soient le miroir du cœur, ils sont aussi le miroir de la vie active. Plus une femme est fatiguée, plus cela se voit au niveau de ses yeux. Il convient donc de redéfinir son regard pour paraître plus belle. Pour y arriver, il suffit tout simplement de faire un trait d’eye-liner très fin au ras des cils. En plus de donner une impression de frange de cils bien fournie, cette petite touche estompera le manque de netteté du contour.

Pour parfaire le tout et rester en mode naturel, il convient d’utiliser un mascara transparent. Rappelons qu’une alimentation anti-inflammatoire permet de « dépocher » les yeux. Du maquillage de qualité peut respecter les principes écologiques, il est donc important de choisir des marques reconnues pour leur travail des plantes afin de rester sur des produits naturels sains pour la peau.

En Conclusion

Toutes ces astuces sont simples et demandent peu d’effort alors commencez dès maintenant et vous n’aurez pas de regret. Vous allez paraître plus belle et vous vous sentirez mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *