tendance mode été 2018

Tendances mode été 2018

La majorité des personnes s’accordent à dire que l’été est l’une des meilleures saisons de l’année ! Sous le signe du soleil et de la chaleur, un vaste programme s’offre à nous : vacances, plage, bronzage et style. Et vestimentairement parlant, les fashions addicts trouvent plaisir à dénicher des pièces phares de la saison pour souligner leur teint hâlé. Pour un été sensas, découvrez le top 10 des grandes tendances mode été 2018 à adopter à tout prix.

La Combinaison : La Grande tendance mode de l’été 2018

Quoi de mieux que de porter une combi-pantalon ou une combishort pour avoir un look au top cet été. Dites adieu aux longs moments passés devant votre dressing pour essayer d’accorder votre haut avec votre bas, et optez pour ce vêtement qui s’enfile facilement. La combinaison est légère, fluide, il n’y a plus qu’à accessoiriser votre tenue ! C’est une des pièce tendance pour l’été 2018.

Les lunettes de soleil rondes


Les lunettes de soleil sont les accessoires indispensables de la saison pour protéger vos yeux du soleil. Cet été, la forme ronde prône la tendance pour vous donner un air chic ou hippy-trendy selon les goûts. On opte donc pour un look à la Elton John, look tendance assuré.

Le Maillot de Bain 1 pièce

Alerte ! Les maillots de bain une pièce sont de nouveau à la mode en 2018. Mettez de côté les bikinis et laissez place au modèle qui met en valeur vos formes tout en camouflant délicatement les petites rondeurs. Le style a bien changé du temps de grand-mère. Passez du modèle sobre au plus branché et osé : décolleté, asymétrique, à lacets…. Les maillots de bain une pièce de 2018 vous rendront sexy et séduisante.

A lire également : Tendances Maillots été 2018

La robe longue : La tendance été 2018 du moment

Les robes longues ont toujours été une tendance mode de la saison estivale. Elles représentent la plage, le soleil, la chaleur, les vacances, et rendent votre démarche plus légère et élancée. Mais attention, les petites tailles devront les porter avec des chaussures à talon et les ceinturer sinon cela vous donnera l’air ‘’piqué dans le dressing de maman’’.

Les Rayures : L’imprimé tendance

L’indémodable motif à rayures a traversé les saisons et il sera au cœur de notre dressing cet été. Il agrémentera à la perfection chacune de nos pièces phares, les robes comme les sacs ou encore les accessoires. Pour mieux porter cet imprimé, il faut le choisir en vertical pour allonger et affiner la silhouette.

Le mini sac : Le must have de cet été 2018


L’été rime avec légèreté, ce qui nous donne envie de porter des vêtements et des accessoires moins encombrants. Le mini sac nous permet d’emporter avec nous le strict minimum. Même s’il ne sera pas simple de faire le tri dans votre gros sac mesdames, il faudra pourtour y passer pour être à la pointe de la tendance cet été ! C’est la pièce tendance de cet été 2018.

Le pantalon large

C’est un must have pour cet été, mais aussi pour votre dressing. Le pantalon large donne une allure élégante et permet de souligner la taille. Il est pratique s’adapte à toutes les occasions, que ce soit pour les événements habillés ou décontractés. L’avantage en plus, c’est qu’il convient à toutes les morphologies. Il suffit de trouver le bon modèle et le tour est joué. On adore !

Les baskets : L’indémodable


Les baskets sont indispensables en toutes saisons. Elles nous accompagnent pour donner une touche sportswear et urbaine à notre tenue. Pour cet été, oublions les grands classiques et optons plutôt des paires au style plus original… pour apporter de la légèreté à notre look.

L’imprimé fleuri fait son come back


Si vous n’êtes pas trop adeptes des motifs à rayures ou que vous vous en lassez, les imprimés fleuris seront là pour vous sauver la mise et sont l’imprimé tendance de cet été 2018. Modernes et trendy, ils vous envoient directement au cœur de l’été et insufflent un brin de fraîcheur à votre look. L’impression est d’ailleurs une grande tendance du moment ! C’est pour raison que le site blasons-de-france.fr propose de magnifiques imprimés de blasons sur costume.

Les sandales plates

Incontournables de la belle saison, les sandales plates sont à adopter impérativement dans votre dressing estival. De nombreux modèles chics et modernes sont tendances cet été : allant des spartiates sophistiquées aux très branchées sandales à lacets en passant par les modèles fantaisistes à perles ou à strass. Un large choix vous est présenté, optez pour les paires qui conviennent à vos pieds et laissez-les respirer la liberté le temps d’un été.

En Conclusion

Vous connaissez désormais toutes les tendances modes pour l’été 2018, il n’y a plus qu’à filer faire du shopping pour dénicher ces pièces qui feront fureur cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *