quel maillot de bain pour petite poitrine

Quel maillot de bain choisir quand on a une petite poitrine ?

C’est la période des vacances, et vous avez hâte de vous pavaner dans votre nouveau maillot de bain à la plage ou à la piscine. Cependant, trouver le maillot idéal qui correspond à votre petite poitrine peut s’avérer compliquer. Rassurez vous, cet article vous indique toutes les clés afin de trouver le maillot idéal !

Les maillots de bain à privilégier lorsque vous avez une petite poitrine

Avoir une petite poitrine n’est pas dramatique et cela n’enlève en rien votre beauté. Mais, la nature est ainsi faite et nous sommes toutes différentes, autant l’accepter. Vous pouvez même vous en réjouir car, il existe de nombreux maillots de bain adaptés aux petites poitrines et vous aurez donc le choix.

Si vous assumez votre petite poitrine

Pour vous qui assumez votre poitrine menue, osez la forme triangle qui se révèle facile à vivre et très sexy. Alors, faites-vous plaisir en mettant des bikinis de cette forme avec des motifs fruités et très colorés. En effet, un haut avec des détails (paillettes, motifs, volants) se révèlera parfait. De plus, des bonnets en triangle ou un haut à encolure haute pourront ajouter de la valeur à votre poitrine. Vous ressentirez également une bonne sensation en osant les modèles mini qui assument pleinement leur petit bonnet. Vous pouvez aussi essayer le maillot de bain bandeau en vous assurant de choisir une taille bien ajustée aussi bien pour le haut que pour le bas. Ainsi, vous parviendrez à mettre en valeur vos petis seins et vous sublimerez par la même occasion vos courbes.

A lire également : Les tendances maillots de bain 2018

Si votre petite poitrine vous complexe

Si vous n’êtes pas très fière de votre petite poitrine, l’idéal serait de choisir un maillot de bain à armatures pour créer un effet push-up qui permettra de regonfler votre poitrine. Vous pouvez également tenter les hauts de maillot qui contiennent un coussinet rembourré intégré, mais de préférence une forme triangle. Par ailleurs, vous avez la possibilité de tricher avec des modèles de soutien-gorge push-up qui vous permettront de booster le décolleté. Nous vous parlons des triangles et des tops à bonnets progressifs qui peuvent également vous correspondre. En ce qui concerne le style, vous avez également le droit d’oser l’imprimé avec de larges motifs qui vont bomber le buste. Pensez aussi aux motifs avec des jeux de rayures qui permettront de donner l’illusion d’un bonnet plus grand.

Si votre petite poitrine se révèle tombante

Les années passent, et naturellement, vos seins perdent en fermeté. Cela ne va cependant pas vous empêcher de jouir encore de votre féminité. Alors, pour vous sentir sublime dans votre maillot de bain, misez sur des hauts balconnets qui feront pigeonner votre petite poitrine. Vous pouvez aussi préférer des maillots de bain bustiers qui aident à galber votre poitrine sans qu’on ne s’en aperçoive.

Les maillots de bain à éviter lorsque vous avez une petite poitrine

L’objectif étant de redessiner votre poitrine en faisant paraître vos seins plus gros, vous devez forcément exclure le tankini. En effet, son haut non ajusté amoindrit la poitrine. L’encolure en V devra aussi rester hors d’usage. En plus, même si vous pouvez porter des maillots en forme triangle, évitez ceux dont les bretelles sont épaisses afin de ne pas écraser votre poitrine.

A lire également : Quel maillot de bain choisir pour quelle morphologie ? 

A lire également : Quel maillot de bain choisir quand on a du ventre ? 

En conclusion

En bref, que vous adoriez votre petite poitrine ou qu’elle vous complexe, vous disposez désormais d’astuces pour la mettre en valeur. Sentez-vous dorénavant à l’aise et tendance à la piscine ou au bord de la plage, en suivant ces quelques conseils. Enfilez votre maillot de bain une pièce ou deux pièces et baladez-vous en toute élégance et en toute confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *